Lundi 10 septembre 2012 à 16:28

Si je m'écoutais, j'écrirais de temps en temps des articles sur des sujets politiquement incorrects, je débattrai toute seule de la question par écrit histoire de fixer enfin mes grandes idées quelques part, de faire part au monde entier (ou plutôt aux 8 visiteurs par jour) de mes théories fumeuses. Mais j'ai toujours cette crainte d'avoir l'air de me prendre trop au sérieux, du genre j'ai tout vu, tout fait, et je détiens la vérité. Et puis développer un avis sans parler de sa propre expérience, c'est un peu compliqué, alors quand il s'agit de sujets délicats ou peu glamour, je m'imagine mal me la raconter publiquement. Voici les thèmes qui me viennent spontanément à l'esprit et sur lesquels j'aurais quelques trucs à dire :

- Les poils (plus généralement, la pilosité féminine, mais on peut faire un crochet par la masculine)
- Le rapport au corps et la confiance en soi
- Les différentes manières d'entrer dans la sexualité et les conséquences qui en découlent
- La perte de la virginité des femmes racontée par des hommes dans les bouquins ou les films (et alors celle-là, elle me tue, c'est peut-être le sujet qui m'énerve le plus)
- Cette crainte qu'ont les nanas d'aller aux toilettes en présence de leur mec (!)
- Le sexy comme argument marketing (des rayons de la Fnac aux titres de films, en passant bien sûr par la publicité)

Voilà, il s'agit de sujets qui soulèvent mille indignations en moi, mais comme vous l'avez remarqué, ils ont presque tous un rapport avec le sexe, ou du moins avec le corps, et on n'est pas là pour que mon blog devienne "un blog sexo". Maïa Mazaurette est là pour ça et elle le fait bien, voici d'ailleurs
un article que j'ai trouvé très juste et qui colle tout à fait avec ma liste, dans la catégorie "Le sexe vu par les réalisateurs, hors défloration". D'ailleurs je vais me permettre de le compléter avec une remarque, puisqu'elle a choisi une illustration tirée de Sexfriends (ce film qui en anglais s'appelle "no strings attached" mais qui en français porte un nom de porno alors que c'est une comédie romantique). Dans ce film, après le-dit rapport sexuel de 10 secondes, notre héros trouve le moyen de féliciter sa partenaire : "t'as assuré". Excuse-moi mon jeune ami, mais elle n'a strictement rien fait d'autre que de se laisser monter dessus pendant les 10 secondes qu'il t'a fallu pour te vider les couilles. Je crois qu'on n'a pas la même définition du verbe assurer. Il est beau le monde.

Par jacklepirate le Mardi 11 septembre 2012 à 0:37
peut etre qu'en fait c'est l'acte sexuel est secondaire dans le film (que j'ai pas vu) et que du coup ils font une ellipse ? Tu sais, genre les scénaristes ils étaient là "bon alors le gars il rentre chez la fille, ILS FONT DES TRUCS, et là le gars il dit "hé t'as assuré" et voilà."

Nan ?
Par citron-ciboulette le Mardi 11 septembre 2012 à 12:32
Nan.
Bon, j'ai cherché la scène en question pour te montrer mais je ne l'ai pas trouvée. Y a pas du tout d'ellipse, d'ailleurs si tu avais lu l'article que j'ai mis en lien tu l'aurais su, tss tss tss.
Par MeL le Vendredi 28 septembre 2012 à 21:43
Owi, je veux t'entendre parler des poils, j'ai trop souvent l'impression d'être la seule que ce sujet indigne. (enfin jdis ça mais ça t'indigne peut-être pas)
Par lancien le Samedi 20 octobre 2012 à 18:27
Tes articles sont parfois amusants quand tu exposes tes indignations. Je partage assez ton avis sur le sujet, bien qu'étant un homme !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3205486

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast