Mardi 9 octobre 2012 à 20:32

Je suis la fille qui, en rentrant de la piscine à sept heures du soir, se dit : "tiens, et si je faisais une pâte à pizza pour ce soir ?", et qui ressort faire des courses pour la garnir. En attendant que la pâte lève, je crève la dalle. Mais bon, la soirée pizza maison/home cinéma en vaut la peine (et ça va être du cinéma légal en plus, je vais regarder un DVD, la grande classe !). En attendant, je m'interroge au sujet de mon déguisement pour le weekend d'intégration. Le thème de la soirée risque fort d'être "superhéros", et j'ai décidé qu'un super héros ne portait pas forcément un slip sur des collants, et que je me ferais donc un plaisir de me travestir en Black Mamba (Kill Bill). Sauf que bon, j'ai pas vraiment de survêtement jaune dans ma garde-robe. Ni de katana d'ailleurs. Nous voilà bien embêtés. Mia Wallace, c'est complètement non original depuis que la meuf de Bref l'a fait, et de toutes façons, ce n'est pas vraiment une héroïne (et l'héroïne ne lui réussit d'ailleurs pas trop, haha). Donc on se trouve devant un problème épineux, là. Je ne veux pas incarner un personnage de Marvel, ni me la jouer à la Lara Croft, et je ne suis pas particulièrement fan des personnages féminins en général. Il y a bien Marla, mais capillairement il faut dire que je suis plus proche de Béatrice avec son jogging jaune. Je ne vais tout de même pas me déguiser en Pam de True Blood, ni en grande femme politique ayant existé, ni en Aragorn, ni en Jim Morrison, et encore moins en Bertrand Cantat. (Vous remarquerez que ma notion de héros est un peu à côté de la plaque parfois.) Mes chers lecteurs et lectrices, vous qui pouvez être comptés sur les doigts d'une main les jours où je ne publie pas, j'implore votre aide. Par pitié, trouvez-moi des héroïnes féminines qui puissent me plaire. Ouais, je sais, la tâche est ardue. Mais si vous avez des idées, à tout hasard, ne laissez pas cet article avec la mention "Aucun commentaire".
Par jacklepirate le Mardi 9 octobre 2012 à 21:24
WONDERWOMAN
Par jacklepirate le Mardi 9 octobre 2012 à 21:24
LA VEUVE NOIRE
Par jacklepirate le Mardi 9 octobre 2012 à 21:24
POISON IVY
Par jacklepirate le Mardi 9 octobre 2012 à 21:24
BAT-SPIDER-SUPER GIRL
Par jacklepirate le Mardi 9 octobre 2012 à 21:26
(ou alors t'inventes ta super héroine et voilà. Genre SUPERLISE et tu te mets une cape. Avec SL derrière.)
Par citron-ciboulette le Mercredi 10 octobre 2012 à 0:00
J'ai dit PAS de slip-collants !
Par Satine le Mercredi 10 octobre 2012 à 11:22
en même temps, quelle fille saine d'esprit est fan des des superhéroïnes? à part véhiculer les fantasmes des hommes, elles sont complètement inutiles. Le Sexisme avec lequel elles sont créées me fait gerber. Et je penserais exactement la même chose si j'étais bien foutue moi aussi, je ne fais pas la nana juste aigrie ><'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3210456

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast