Lundi 28 septembre 2009 à 18:50

Demain nous saurons quel rôle nous a été attribué. Il paraît que Diane et moi sommes félines. Je ne savais pas que je l'étais aussi. Je ne sais plus d'ailleurs quelle chanson nous chantions samedi soir en nous regardant. J'ai emmené mon appareil photo et je l'ai oublié sur le porte-manteau, alors que c'était si joli dans la cabane, avec les lanternes, et surtout au moment des bougies. J'ai plein d'idées de photos, mais pas les moyens de les réaliser, à commencer par du temps libre. Et d'autres idées encore. Excusez mes phrases vagues, incomplètes. Je crois qu'il est bien plus facile d'écrire de belles choses quand ce qu'on raconte n'est pas heureux. Si je devais écrire des chansons, j'aimerais faire du Noir Désir. J'en suis bien sûr incapable. Je ne suis pas capable de grand chose d'ailleurs, mais là n'est pas la question, d'autant plus que je ne suis pas venue ici pour râler, pour la bonne et simple raison que je suis joyeuse ce soir. Les mots de Bertrand, enroulés autour de ma fenêtre, se reflètent dans les rideaux.

http://img12.imageshack.us/img12/5792/img5965g.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2911551

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast