Jeudi 29 juin 2006 à 10:47

Je n'y croyais toujours pas quand je les ais vus débarquer dans la rue...

Chloé, Juliette, Adeline, Popo B, Alan et Nico !!! Tout ce ptit monde qui s'incruste chez moi à 9h30 du mat'. Mais au moins moi j'avais dormi ! Pas comme eux ...

N'est-ce pas Juliette ??

.

.

.

.

.

Quelques petits moments passés à lire les pages sexos des Lolie qui traînaient... d'ailleurs à propos de choses qui traînent, heureusement que ma couette recouvraient quelques sous-vêtements qui jonchaient le sol... ^^

oOow, les namis je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!

.

un ptit Muse à fond pour savourer tout ça ? mmm...

Mais quelles excellentes nouvelles ! Lise cache ta joie !

.

And I'm feeling good.

Par CalaMar le Jeudi 29 juin 2006 à 19:25
Ma soeur...quel sex symbol mdr
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/864596

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast