Mardi 27 février 2007 à 14:12

Nen mais j'hallucine. Le musée de l'auto ? Et puis quoi encore ? La visite d'une usine Peugeot tant qu'on y est ! Quand mon père m'a dit (et heureusement que je lui ai demandé) qu'on irait au musée de l'automobile demain, j'étais bien partie pour faire la gueule toute la journée, et celle de demain. Non mais sans blague quoi. Le musée de l'auto. Des bagnoles ! Demain ! Un 28 février ! Comme si on pouvait pas faire ça un autre jour. Genre ils auraient pu me demander ce que je voulais faire. Parce que là franchement...plus nul tu meurs. Les parents, le p'tit frangin et des vieilles caisses pour ses 15 ans. Youpi. Mais HEUREUSEMENT "Vu la tête que t'as fait quand on te l'a annoncé, maman a dit que c'est même pas la peine de te proposer de venir". Ouf. Parce que, hein. Si j'ai pas d'amis, alors j'ai personne tout court. Laisser moi seule dans ma chambre ou dans le bureau, avec mon appareil photo ou mon PC. En plus, si je suis pas là je fais comment pour décrocher le téléphone qui sonne sans cesse (là tu rêves ma vieille) ? D'accord j'ai reçu un portable, mais tout le monde n'a pas le numéro (tu rêves toujours pour recevoir autre chose que des SMS). Bref. Ils ne m'emmèneront nulle part, moi qui croyais au départ qu'ils voulaient peut être me faire une surprise vu le manque de réaction devant ma tête d'enterrement. M'en tape. Lucie vient aussi jeudi <3 et dans une heure c'est couptif. J'vais me faire couper les cheveux dans un salon de coiffure pour la première fois de ma vie. J'vais leur dire "Je veux ça :"

J'en ai marre de mes plis chevelus. Le seul moment ou ma coupe est acceptable, c'est quand je viens de laver et sécher mes cheveux. D'ailleurs je l'ai déjà fait comme une conne.

Par niko* le Lundi 30 juillet 2007 à 20:06
en plus j'ai des poussées poétiques narcissiques
sauvez moii
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1671332

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast