Vendredi 11 février 2011 à 11:42

<<A quoi tu penses ?
- Oh, il vaut mieux que tu ne saches pas !
[...]
- J'ai envie de te poser une question stupide, mais rien qu'à imaginer la tête que tu vas faire quand je l'aurais posée, je peux pas m'empêcher de rire nerveusement !
[...]
- Avoue tu trouves qu'il ressemble à un vampire.
- C'est parce qu'il est tout blanc, c'est ça ? Parce qu'il s'habille en noir ?

[...]
- Oh oui mais y aurait trop moyen !
- Ca fait un super challenge !
- Wooh on se calme, pas la peine de faire des plans sur la comète ! Vous oubliez !
[...]
- Putain je me sens toute niaise.
- Voilà, maintenant tu comprends ce qui m'est arrivé avec les 152 mecs dont je vous ai parlé depuis le début de l'année ! Je suis bien contente que tu voies ça.
- Ouais, genre : tu vois comment c'est la merde ? Ben vas-y, patauge ! >>


Les filles des fois, elles sont chiantes, parce qu'elle se disputent tout le temps pour un rien, et moi je suis la seule à ne jamais m'énerver. Mais les autres fois, elles sont vraiment chouettes.

Par le Mercredi 23 mars 2011 à 19:09
fuck off lison ! fuck off !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3085639

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast