Mercredi 30 janvier 2008 à 18:26

- Question numéro six : Schématiser le pourcenta...

- Chez qui ?

Hu. Comme je manquais dans la rubrique "Top visites hier" alors que celui-ci commençait à 57 visites et que j'en avais 65 (vous pouvez ainsi constater que c'est une erreur, oui oui), j'ai cliqué sur "Top visites le mois dernier" et j'ai découvert que j'étais dedans. Hon hon. J'savais pas. C'est marrant. J'suis nulle. J'pensais qu'c'était beaucoup plus élevé les top visites du mois. Ben nen. Ha ha. Faut qu'j'arrête les onomatopées, y a pas d'quoi être fière. Et puis "Hon hon" j'avais encore jamais dit. Edit : Han et j'ai aussi étée oubliée dans les visites de ce mois-ci. Site ingrat. Mais non, je n'le pense pas. J'm'en branle.

Par eskabo le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:26
On s'en branle les côtes [TMTC Clo' XD]
Par ketanou le Jeudi 31 janvier 2008 à 23:09
C'est dingue les coïncidences, je vais voir les classements du plus grand nombre de visite (savoir qui de tectonil ou Tokiohotel spoliait la première place) et je me cherche dedans, et je me trouve pas... Damned, je vais donc voir le mois précédent, et même que je n'y était toujours pas (à quelques centaines près tout juste). Mais je clique malgrè tout et vlan, je tombe sur un article qui raconte tout juste ce qui vient de m'arriver. C'est fou la vie quand même. Et comme la mienne est trépidante ! J'en frémis...
Par psykedelyc le Vendredi 1er février 2008 à 12:54
T'en fais pas, il n'y a pas que les visites dans la vie. Ce que tu mets sur le blog est bien plus important. Ne vaut-il pas mieux un blog bien lu par quelques uns qu'un blog mal lu par beaucoup ?
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2426005

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast