Dimanche 13 mai 2007 à 18:50

Lapidez-moi avant que je casse un mur avec ma tête. Le gibet ou la potence ? Oui écrire, toujours écrire, c'est une drogue. Je fume des cartouches (d'encre) entières. Parfois il suffirait de demander au lieu de faire taire les choses d'un coup sec. Et tout ouvrir en grand, et tout déverser en un flot continu jusqu'à l'assèchement, jusqu'au déssechement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte de salive dans ma bouche, jusqu'à ce que plus rien ne sorte, j'offense, j'explose, implosion, explosion, poison, cours, cours, cours, cours, no limit, accélère, c'est pas le moment, bordel de merde je te déteste, je vous déteste, je m'en vais de ce pas décoller les étiquettes, ne plus jamais foutre tout le monde dans le même sac, il y a des cons de chaque côté, ne généralise plus, tu aurais préféré que ça soit quelqu'un comme tu t'y attendais, comme tu t'y attendrissais, mais non, tu n'acceptais pas les "ils sont tous pareils" pourtant tu le pensais pour eux, eux mais bordel ils ne sont personne, rien, presque rien ne les rassemble en une seule catégorie, tout comme chaque fille est différente, tu éructes, tu éclabousses les murs et tu croistoujoursquetupeuxt'arrêtertejeterdansuncointecoucheroublierlacadence.

et tu...disparais.

Par marco le Lundi 14 mai 2007 à 1:19
j'ai peut-être pas tout compris enfin normalement c'est bon nan je dis ça parce que vu l'heure faut pas trop pousser non plus ^^__^^
j'adore parler, parler, parler et encore parler j'attend pas spécialement des réponses heu...
... suffit juste que l'on m'écoute :-p
Marcooooooooooooooooooooo ta yeule tu m'soule la feeeeeeeeeeeeeeerme tu vas te taire !!!! fo que l'on s'achète les trucs qu'on met dans les n'oreilles ça évitera d'abuser des tubes d'aspirine nan mais jamais tu la débranche ta pile marco allé dit nous :-/
et Liiiiiiiiise t'ai ou ??
tu dors ??
pourquoi j'suis toujours tout seul a parler ici pfiou....
t'ai combien au royaume de cowblog 1ère au moins, non pas encore heu... bah alors t'attend quoi ????
allé, allé, on peut t'aider, non ??
Marco?
oui !
dégage de mon blog
heu...
t'ai fâché?
non, mais tu m'soule
looooooooooooooooool
Par marco le Lundi 14 mai 2007 à 1:30
msn marco connecté en mode absent p'tite astuce pour éviter les embouteillages mais en même temps là c'est pas trop la peine, j'ai bien 2 contacts en ligne mais j'ai beau envoyer des wizz's ils répondent pas ^^tu crois qu'ils dorment? en même temps j'aime bien faire des p'tits bruits histoire de dire que j'suis là hu..uh.. en + j'suis en illimité avec ma version rho marco t'a trop d'la chance c'est quoi ton msn bah heu celui pour mac ^^
quelqu'un connais bon surtout fo pas répondre tous en même temps on risque d'encombrer les tits coms de lise
tu m'en voudra pas hein, promis si ça s'produit nan mais c'est pas d'ma faute j'trouve des idées pour que tu montes dans le classement mais en même temps j'voudrais bien des réponses a ma question ;-)
Par marco le Lundi 14 mai 2007 à 1:34
oup's dslé encoreux moi nan j'suis navré mais j'voulais te demander y'a pas un morceau qui manque a ton plume c'est pas normal qu'il soit aussi petit si ????
kiss'OO'uilles
Par rose-bonbon le Lundi 14 mai 2007 à 17:57
Dans mon coeur tu disparaitras jamais. HS oui, mais pour dire.
Vivement qu'on se voit...
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1901763

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast