Dimanche 27 avril 2008 à 12:42

Préparer les valises, peut être s'avancer dans les devoirs pour éviter d'avoir à bosser après une semaine sportive et une semi nuit blanche... voilà ce qu'il me reste à faire avant de partir pour Embrun. Les courses pour le jogging supplémentaire et les gants-pour-pas-se-déchirer-les-doigts-sur-les-rochers-en-faisant-de-l'hydrospeed sont déjà faits. Le soleil est là, je mange un Kinder Country sur la terrasse dans une nouvelle robe pour femme enceinte (seulement la robe, pas moi). Il fait beau et petit Crunchy s'en est allé au paradis des cochons d'Inde. J'en suis presque plus heureuse que triste, parce que c'est mieux pour lui. J'en avais assez de repousser toujours la fin à un autre jour, attendre dans l'angoisse qu'il arrête définitivement de trembler et se raccorcher à un espoir impossible. C'était fini, et je le savais. Il nous manquera c'est sûr, la cuisine est déjà affreusement vide tandis qu'une fleur a été plantée à l'arrière de la maison. On l'aimait bien sûr, il a emporté de la joie de vivre avec lui, mais le Soleil a brillé toute la journée en son honheur.

Par Marcoo911 le Mardi 29 avril 2008 à 12:51
je crois l'avoir déjà aperçu sur l'une de tes notes et aujourd'hui j'suis triste qu'il ne sois + là mais j'te souhaite comme même de bonne vacance ;-)
ps (il en faut tjrs 1) quand tu rentrera bah dépose lui aussi une petite fleur pour moi ;) mci
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2540591

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast