Mardi 20 avril 2010 à 18:48

<< Ah Lise, j'ai passé une heure sur ton blog hier soir !
- Quoi ?! Mais comment vous... PUTAIN ! >>

Le cri venait du coeur. Non pas que ce soit vraiment grave que Monsieur le mise-en-scèneur ait atterri ici, mais c'est surtout ce que ça signifie qui pose probème : je hais Google. Je hais Google et cette sale manie de garder en mémoire des mots que j'ai décidé d'effacer après avoir vu qu'ils apparaissaient dans le moteur de recherche. C'est arrivé tant de fois... Avec les gens de ma classe l'année dernière quand j'ai écrit ici le sujet de la compo de géo, avec le nom de notre troupe de théâtre (ce qui fut justement le cas hier soir), avec mon nom de famille, avec le nom du groupe de blues du lycée... En tapant ces choses-là sur Google, mon blog était toujours dans les premiers liens. Ne tenant pas à ce qu'on me trouve si facilement, j'ai donc supprimé tous les mots-clés traîtres. Et les liens sont restés, alors qu'ils n'existent plus. Ca me rend dingue. Il est le véritable pouvoir d'internet, une fois qu'on y a mis une chose, impossible de la retirer sans laisser de traces. Enfin. Cette histoire m'a évidemment poussée à me relire, une fois de plus, et j'ai encore redécouvert de chouettes choses que j'avais oublié ; c'est dingue ce que mes articles de début première sentaient le dynamisme.
Enfin. Ceci n'est qu'un passage express, j'ai décidé de recommencer à faire mes devoirs (!), et comme je suis honnêtement super pleine de bonne volonté, je m'arrête là.

http://img101.imageshack.us/img101/9031/img7902y.jpg

Par MeL le Mardi 20 avril 2010 à 19:21
Mais, en cochant la case "ne pas apparaître dans les moteurs de recherche", ça ne suffit pas ? :s
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 21 avril 2010 à 8:04
c'est chiant comme truc --'
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2988451

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast