Samedi 8 janvier 2011 à 16:31

Plus qu'une toute petite journée avant de retrouver mon petit chez moi. Cela fait trois semaines que je traîne ici et je suis bien contente de partir. Ce qui m'enchante un peu moins, c'est que toute la famille vient avec moi puisqu'il faut la voiture pour transporter mes cadeaux de Noël spécial appart'. Et non seulement, je n'ai pas spécialement préparé mon chez-moi à la visite de mes parents, mais en plus j'ai beaucoup de choses à faire, à commencer par ouvrir les fenêtres, sortir la poubelle que j'ai oubliée dans la précipitation et finir ma vaisselle abandonnée il y a trois semaines. Oui je sais, c'est dommage de détruire un nouvel écosystème formé spontanément. Et c'est con de l'avoir laissé se créer, mais j'étais trop en retard pour mon train. Heureusement que j'ai des bougies parfumées et autres parfums d'intérieur, ça risque d'être surprenant. Ce matin j'ai fait les courses de ravitaillement complet, j'ai du prendre un caddie à part et plus je le remplissais, plus je me disais que j'allais sacrément entamer mon argent de Noël. Effectivement, un cinquième du pactole est parti dans la bouffe. Bon, en même temps, on va être quatre à l'appart' pendant quelques jours, il fallait faire de grosses provisions. Eh oui, en vérité je retourne à Besançon mais je ne reprends pas les cours tout de suite. Un mois de vacances, très exactement. Il faudrait d'ailleurs peut être que je jette un oeil à l'emploi du temps du deuxième semestre. Cette semaine, il y aura juste quelques petites inscriptions à faire, le même bordel qu'en début d'année pour caser toutes les options dans le planning ; maintenant que je sais comment ça marche, je n'aurais aucun problème, le problème c'est que maintenant, tout le monde sait comment ça marche, et tous ceux qui se sont fait entuber au premier semestre vont essayer de rattraper le coup au deuxième. D'après le site de la fac, il semblerait que seuls les lettreux et nous les glands de SLIC n'ayons pas de réunion de rentrée. En même temps, je ne vois pas ce qu'ils auraient à nous dire, à part bonne année. Donc cette semaine, ça va être la fête : retrouvailles, camping de Chloé, Diane et Léa, décompression, présentations, mélange des deux mondes. Wouhou.

http://img51.imageshack.us/img51/2725/img3135wc.jpgVous voyez le saladier plein de chocolat, tout à droite au fond ? C'est ça qui est en culture dans mon évier depuis trois semaines.

Par pelote le Samedi 8 janvier 2011 à 16:44
Ca me fait sourire, moi aussi j'ai eu quelques départs en train en n'ayant pas eu le temps de finir la vaisselle ou sortir la poubelle. Avec les années, je me suis améliorée ^^ Ca me fait tout drôle de dire ta première année de fac quand je viens de la quitter. J'avais oublié un peu ce qu'était le tout début, même si les rentrées semestrielles et le parcours du combattant administratif pour s'inscrire en cours sont encore bien nets dans ma mémoire !
Dis donc, c'est chouette des cadeaux spécial appart, tu nous montreras ? (j'ai peut-être loupé un épisode)
Par pelote le Samedi 8 janvier 2011 à 16:46
(Lire, pas dire* ta première année de fac, of course.)
Par citron-ciboulette le Samedi 8 janvier 2011 à 22:18
De quoi ressembler vraiment à un "home sweet home", oui !
Par pelote le Dimanche 9 janvier 2011 à 0:18
Ah ça, c'est vraiment très chouette alors ! ;)
Par Satine le Dimanche 9 janvier 2011 à 0:27
tu es beeelle.
une vaisselle datant de trois semaines? o_O ah oui quand même! C'est Grand ça.
Par juan le Dimanche 9 janvier 2011 à 22:23
Ah ouai le saladier et tout. je vois. Enfin bon j'ai rien a dire je suis mal placer. En tout cas jolie demoiselle si je puis dire. bonne continuation
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3076283

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast