Lundi 31 décembre 2007 à 13:31

Ca y est, c'est aujourd'hui, le réveillon de nouvel an, ou le retour à la folie Carcassonienne. Bon d'accord je vais pas vous refaire tout un cirque. C'est juste que mes amis seront tous réunis (sauf la p'tite Changi) pour faire la fête ensemble. Et même Lucie, Alex, Alan ! Et je vais rater ça ! Les vieux amis, ceux qui manquent, je ne les retrouverais pas ce soir autour d'une petite Kro achetée spécialement pour moi. Bon y aura aussi, parmi eux, d'autres gens que j'apprécie moins, mais ça, on va le garder pour la partie compensation de l'article. Oui parce qu'aujourd'hui je ne vais pas uniquement me plaindre mais aussi me remonter le moral comme je peux. Ou dans le même genre "truc qui fout les nerfs", contrairement à un certain Raphaël, je ne vais pas non plus passer la nuit avec mon chéri. Y en a qu'ont de la chance. Enfin bref. Passons à la partie "essaye de trouver les avantages à ne pas fêter nouvel an avec les gens que tu aimes". Alors, en ce qui concerne les amis, je disais donc qu'il y aura avec eux des gens que je ne connais pas spécialement. Ce qui ne colle pas vraiment avec l'ambiance "retrouvailles des vieux amis", enfin, croyez pas que ça me donne pas envie d'venir, les amis, hein, c'est juste pour ne pas trop partir déprimée ce soir. C'est le seul inconvénient que je trouve, de toute façon. Et pour l'autre version du potentiel nouvel an parfait, je n'en trouve carrément aucun. Bon ben voilà les amis. Eclatez-vous bien, profitez des dernières heures de 2007, et des premières de 2008, saturez pas trop le réseau des téléphones mobiles, que je puisse appeler, j'vous dirais pas de rester sobres parce que je sais que vous ne m'écouterez pas, mais gardez une once de lucidité histoire de vous souvenir de la soirée, réveillez ni vos parents ni vos voisins, visez bien le ciel avec vos feux d'artifices, une fois on a pris une fusée dans le salon parce qu'on avait la fenêtre ouverte donc laissez rien ouvert pour plus de précautions, mettez pas l'feux à vos fringues, vomissez pas dessus non plus, et si jamais, gardez la serpillère à portée de main, et aussi mangez beaucoup pour éponger l'alcool dans votre sang. Enfin bref, soyez pas sages et amusez-vous bien. Après "We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas" vient :

"And a happy new year."

Luc <3 Mon oncle est un sex symbol, même si sur cette photo ça se voit pas.

Par Pitite Changui le Lundi 31 décembre 2007 à 18:04
Et oui, la petite Changui s'en va fêter le réveillon avec les vieux de 18/19 ans (Enfin j'y suis pas encore, je serai encore capable de changer d'avis à la dernière minute). Ouai bon, au pire je passe nouvel an devant le PC avec Valentin (Et oui quelle chance, je ne serai pas tte seule^^) et à côté des parents bourrés et de mon p'tit frère (avec son pote) en train d'insutler les personnes de Guild Wars. Bref cette parti là a l'air un peu moins alléchante, n'est-ce pas ?! Maintenant reste plus qu'à espérer que cette bande de vieux m'accepte et que je passe une bonne soirée, hein ?! (Sachant que je presque personne, ça promet). Allez, je reviens demain valider ou non mon hypothèse de nouvel an !!!!!!!!
Sur ce LooSe, bon Réveillon à toi (profites-en quand même ^^) je penserai à toi et t'enverrai un petit message =D. Je t'aaaaaime Hurley
Par Re Changui le Lundi 31 décembre 2007 à 18:06
Désolée pour les mots oubliés. Ca doit être l'émotion ... il n'y aucune autre raison ^^
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2381449

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast