Mercredi 25 avril 2007 à 15:49

Je suis vêtue en bleu et vert, et je me promène à travers le Leclerc avec deux soutifs verts en main. J'ai pas l'air con, moi, avec mes deux soutifs. Youhou ? Qui c'est qui veux voir ce que je vais porter, et quelle taille je fais ? Une brosse à dent verte vient sauver la solitude des sous-vêtements, peut être que j'ai l'air moins stupide maintenant. J'ai pu constater une fois de plus que quand les soutien-gorges ne sont pas en fine dentelle, ils ont toujours 5 milimètres de rembourrage. Non mais oh ! Même si j'en aurais bien besoin, je trouve ça nul de tricher. Ou en tout cas d'obliger les gens à tricher en fabriquant des soutifs super épais. A Bâle avec Lulu, même les maillots de bain sont bourrés de polyester ! La mode d'aujourd'hui c'est vraiment sois maigre et aie des gros seins. Beuh. Je proteste. Soyons heureuses d'avoir des petits seins.

Hum. J'ai comme l'impression que peu de gens voudront faire campagne avec moi...

Par Hou.la.la le Mercredi 25 avril 2007 à 16:10
Je te suis dans ta campagne même si... niveau seins, je n'ai pas à me plaindre, mais ça je ne le dirais pas que ça fait mauvais genre, même si...
laule.
Par clairoonett le Mercredi 25 avril 2007 à 19:43
je te suis dans ta campagne et te fais des bisous de suède
Par gwenichoux le Mercredi 2 mai 2007 à 12:12
absolument....................avec toi!!!j'ai 4ans de plus que toi et pas beaucoup de seins!!!et je vous assure les filles il y en a!!!!!!des mecs qui aimes sa.......les petits seins!!!lol

bisous lizou
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1844984

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast