Jeudi 7 août 2008 à 18:41

... et peut être aussi que j'irais là. Rien n'est moins sûr, mais je l'espère, et en attendant ça vous fera bavez, regarde mon chéri, ça c'est un magasin de bonbons qui donne envie.

J'espère juste que ne vous avais pas encore montré cette photo, je n'ai pas eu le temps de vérifier. Oui, ce sont des articles minables, mais pour des articles programmés donc pas spontanés, c'est déjà pas mal.

Par clairounett le Mercredi 13 août 2008 à 19:30
oh la cure gourmande !
mais y'en a dans toutes grandes villes de ce magasin :)
Par maud96 le Mardi 19 août 2008 à 18:29
La caverne d'Ali-Baba des petits gourmands... Tous les goûts et toutes les couleurs !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2645637

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast