Dimanche 27 juin 2010 à 18:02

Si vendredi nous sommes passés par des extrêmes en terme d'apparence, hier matin nous n'avions plus l'air que de jeunes tout juste en vacances qui ont déjà trop tiré sur la ficelle du sommeil. J'ai beau connaître les lieux et y jouer pour la troisième fois, j'ai eu un choc en entrant dans la salle du Relais Culturel. Ils étaient déjà presque tous sur scène en train de bricoler, et l'espace m'a paru immense. La mer de sièges rouges m'a écrasée comme il y a deux ans. Mais je ne suis pas restée en admiration plantée sur mes pieds, j'avais quand même des sacs et un plat à tarte à ranger. Je suis allée tout droit dans les loges, façon "je connais la maison", et c'était aussi bon que de se prendre l'immensité de plein fouet dans la figure. Bienvenue à la maison, semblaient me dire les rangées de rideaux rouges et noirs. Après quelques montages et démontages, la scène était proche de sa disposition définitive, et je peux vous dire que ça avait de la gueule. L'idée d'avoir sa tronche en grand sur de tels écrans est soudain devenue intimidante. Mais je m'y suis faite, la même vidéo de ma vieille tête ayant été projetée un bon nombre de fois. Pour une répétition, ce n'en était pas vraiment une puisque la technique a occupé la majeure partie de la journée. Heureusement pour Diane, Quentin et moi qu'il y avait quelques vidéos à tourner, malheureusement pour les autres. Notre rôle a fini de bousiller mes pieds. Aujourd'hui, je suis cassée de partout, entre la danse sur chaussures à talons vendredi soir et toutes nos scènes de violence et de souplesse répétées vendredi matin et hier. En espérant que nos courbatures et les bleus/écorchures/brûlures de nos genoux auront disparu d'ici mardi. J'attends ce jour avec impatience et anxiété.

http://img717.imageshack.us/img717/5223/img9607x.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/2363/img9596m.jpg


Par Plan.Your.Escape le Dimanche 27 juin 2010 à 22:39
Effectivement la journée n'a pas servie à grand chose pour nous cette fois... Espérons que mardi tout aille bien !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3012900

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast