Dimanche 16 janvier 2011 à 23:11

Cela faisait cinq semaines que je n'avais pas pris le train de 20:20. Concert habituel de roulements de valises étudiantes à la sortie de la gare. Demain, reprise des cours après un mois de vacances. Nouveau semestre, nouvel emploi du temps, nouvelles matières, nouveaux profs, plein de choses à faire avec les copines. Et des concours en veux-tu en voilà à préparer. Heureuse d'être ici, chez moi, loin des vacances à la maison. Mais pourtant, quand je me réjouis d'entendre une chanson et que je me rends compte qu'en fait, ce n'est pas à la salsa que j'ai dansé dessus, mais à nouvel an, je sens quand même une pointe de tristesse m'envahir. Pour tout ce qu'on a foutu en l'air et que je n'oublie pas.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3078737

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast