Dimanche 16 juillet 2006 à 13:21

Quand Yann est rentré, j'avais les mains dans un T-shirt. Non, il n'y avait personne dans le T-shirt, rassurez-vous (et encore heureux), j'étais tout simplement en train de repasser.

La pile de fringue était plus haute que l'ordi (ce qui ne veut pas dire que j'ai fait plus de repassage que d'ordi dans la journée, loin de là !) Sans oublier le pliage... Lise la ptite fée du logis. Nen nen...

J'mérite une médaille.

*

Parce qu'un fer à repasser ça consomme beaucoup d'eau.

Par Loudes le Lundi 17 juillet 2006 à 12:06
je t'attribu la medaille du repassage!
sisi j't'assure jte l'attribus!
Par marco le Vendredi 2 mars 2007 à 0:58
ho la vache ! ! ! ! je me répète t'ai doué loooooool
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/925666

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast