Mercredi 3 mai 2006 à 10:15

La reprise des cours dans des salles complètement gelées parce qu'il n'y a plus d'isolation.


Pas d'allemand en première heure. Jorgi nous a abandonnés...


Regards regardants et balançage de cailloux.


Miam. Qu'est-ce qu'il était beau. J'en ai marre. Si vous saviez comme j'en ai marre.


Cours d'anglais avec théatre et petite voiture à l'appui.


Géo glacée avec les sourires de Sid et Mini.


Desespoir mais miam quand même sur msn.


Je vais pousser un cri.


Par esquaouit le Mercredi 3 mai 2006 à 10:19
"MAIS LAISSER NOUS DONC TRANQUIL"
je crois bien que je suis devin ^^
Je t'aime ma Lisuuf ??
Par uToPi le Mercredi 3 mai 2006 à 10:28
moi je reprend que mardi prochain ;-p
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/682517

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast