Vendredi 26 mai 2006 à 17:34

Lundi 15 mai :


- T'aimes encore Florian ? m'a-t-on demandé


J'ai répondu :


NON


Non. J'ai dit non. J'ai enfin dit non. Non.


*J'aime les câlins de Nico*


Vivement l'allemand.


Mardi 23 mai :


Quand je dis au revoir à Dami, je lui glisse "Arranges moi le coup !"


Jeudi 25 mai :


Je tremble comme une feuille quand je m'asseois à table, et ce n'est surement pas à cause du frod. Mes couverts crissent sur mon assiette. J'avale mes asperges à toute vitesse. Pourquoi fallait-il que je me connecte et que Pauline m'apprenne ce que Dami a dit ? Je sens que ce soir je vais me tourner et me retourner dans mon lit. Je ne dis rien et je mange. Je fini quand même par raconter que Ryan Sheckler était dans l'épisode de Scooby Doo de ce matin. Je file dans l'eau bûlante. Pitié Dami, dis moi que tu n'as pas fait de connerie... Si la réponse (si réponse il y a) est positive, je te saute dessus mais si tu as tout foutu en l'air, je t'étrangle ! Pitié, pitié, pas ça. Mais merde dami, qu'est-ce que tu lui as dit ???


Vendredi 26 mai :


Tout le monde est au courant. Lui aussi. La réponse à demain. C'est plus oui que non. Vivement demain.


Nico je t'aime.




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/752838

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast