Mercredi 10 octobre 2012 à 20:10

http://imageshack.us/a/img338/2545/img8709j.jpg
Une angine et un maître de stage. Encore une journée d'foutue. Est-ce la fièvre ou est-ce le fait d'avoir les voies aériennes supérieures tellement serrées que je n'entends
presque plus mes propres pensées, je suis triste comme un chien. Un rat mort, ce que vous voulez. J'attends la nuit sans savoir ce que je vais en faire. J'erre sur la toile à la recherche de réponses, comme si j'allais en trouver. Cette connexion du monde entier n'est qu'une illusion, et comme bien souvent, je suis plus seule que seule devant mon écran. Il est tôt, tellement tôt, j'ai encore faim, je vais dessiner peut-être. J'ai fait un dessin, il est très beau. Je pensais que je n'arriverais à rien sans modèle, mais finalement je suis assez admirative du résultat. Mais ce n'est pas ce que j'avais prévu. Je le voulais érotique, et il m'apparaît plutôt tendre. Ca ne va pas. Il n'y a pas de force, pas de tension, ni électricité dans l'air ni muscles bandés dans l'étreinte, les regards sont vides de fougue. Pâle, si pâle copie de la réalité.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3210603

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast