Mercredi 5 octobre 2011 à 19:14

J'ai enfin internet à mon nouveau domicile, alors au lieu de faire la vaisselle d'hier, je m'empresse de commencer les (longs) travaux d'écriture. Procédons par ordre chronologique et récapitulons.

Le 9 mai, je passais (avec succès) mon oral au concours d'entrée à l'école d'Orthophonie de Strasbourg.
Exactement deux mois plus tard, je passais (avec succès) mon permis de conduire et je commençais, sans trop le savoir, à sortir avec Mathieu B. (avec succès aussi, je dois dire).
Entre ces deux dates, j'ai vécu une période de fêtes, de rencontres et de débauche absolument enrichissante.
Après ces dates, j'ai vécu une période de fêtes, de déménagement, de voyages, de retrouvailles et de redécouverte de l'amour. Il serait inutile de faire un commentaire d'appréciation sur ces événements.
Le 26 septembre, ma rentrée à Strasbourg a eu lieu, mettant un terme à ces vacances de cinq mois, aux plus belles vacances de ma vie.

http://img545.imageshack.us/img545/6835/img6840y.jpg

Par MiMiNe le Mardi 18 octobre 2011 à 19:49
Beaucoup de succès à ce que je lis !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3142152

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast