Mardi 5 octobre 2010 à 23:02

En face de toi un mur, sur ce mur des fenêtres, dans l'une des fenêtres un reflet. Tu attends. Longtemps. En faisant semblant de travailler, parce que maintenant ça suffit, tu as passé un an à repousser éternellement les échéances, tu ne vas pas recommencer ici. Plus de quoi être timide, plus de quoi être respectueuse du silence. Tu attends longtemps, pour rien, tu finis juste par te ridiculiser, sûrement. Echec. Bravo.
N'empêche qu'ils m'ont tous parlé de Damien Saez, Clémence, Robin, Tarik... je me suis demandée si je n'avais rencontré que des âmes révolutionnaires. En tout cas, il a bien fallu que j'écoute un peu ça, depuis le temps que j'en entendais parler. Et bien depuis hier je n'arrête pas. Ca donne un drôle de goût à l'instant. Ca donne de drôles d'accents graves aux conversations immorales. Et c'est drôlement vrai. Ou plutôt pas vraiment drôle. La semaine dernière, je me suis shootée au premier album de Luke, une vraie merveille. Je suis d'humeur à la rage douce et à l'auto-dérision.
J'ai bien envie de me laisser dissoudre, un peu.

http://img404.imageshack.us/img404/5498/img1915f.jpg
 

Par Plan.Your.Escape le Mardi 5 octobre 2010 à 23:46
Lise & ses aventures, je ne m'en lasserai pas :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3045112

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast