Dimanche 11 mai 2008 à 19:25

Le deuxième rêve réalisé. Un rêve qui date de six mois. Je ne pense encore qu'à ça, pourtant j'ai mal dormi. J'étais réveillée depuis déjà longtemps, trop longtemps. Je lui ai effleuré le nez, doucement. Il a entr'ouvert un oeil, m'a regardée et s'est serré contre moi. Il m'a enveloppé de ses bras, a refermé sa main sur la mienne et s'est rendormi. Blottie contre lui, ma peau contre sa peau. J'aimerais encore y être. Je l'aime tellement, vous ne pouvez même pas imaginer comme je l'aime.

Je suis tellement heureuse que j'en ai presque peur.

Par Lu' le Samedi 17 mai 2008 à 13:08
Quand on a droit à ce discours en réalité c'est mieux : )
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2557231

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast