Dimanche 14 mars 2010 à 17:57

La maison ne m'est pas étrangère, mais elle n'est pas accueillante non plus. Je ne reconnais pas les odeurs. C'est peut être trop grand, trop vide, trop silencieux, trop immobile. Je ne fais que des rêves à la con dans mon lit, je ne skie même plus dans mon sommeil. Le paysage est morne, il manque la neige, il manque les sommets, les Vosges me paraissent ridicules. Je suis allée voter cet après-midi. Ca ne m'a pas fait grand chose, tout ce qui ne concerne pas Châtel ne me concerne pas moi-même. J'ai fait mon devoir de citoyenne, je ne ferais pas mes devoirs d'élèves. Qu'ils aillent donc se faire voir. Nous n'avions pas une minute pour faire travailler nos neurones. Et je ne sais pas à quoi va ressembler la suite. Je ne sais plus où je me situe dans le monde extérieur. Et j'ai déjà l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. Ce que vous avez loupé, ce que j'ai loupé. Et puis merde. Personne n'avait rien inventé, personne n'avait rien magnifié, la légende Châtel, on la vit vraiment comme ce qu'on nous a raconté, en encore mieux ! Nous attendions ça depuis la seconde. L'année dernière nous avions peur que la tradition ne soit pas perpétrée. Les profs disaient en avance que nous allions passer le weekend du retour à pleurer parce que ça aurait été trop bien. Personne ne s'est trompé. Je n'aurais raté ça pour rien au monde.

http://img707.imageshack.us/img707/6641/img7268o.jpg
Par Marco911 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:37
Moi, ça fait déjà la 3 ème fois que je fais mon "devoir de citoyen" sans trop savoir pour qui voter, j'essaye de voir avec ma mère et a chaque fois c'est " un vote c'est secret " pshiiiiiit n'importe quoi ><"
Par Marco911 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:42
C'est laquelle ta brosse a dent la verte =P
Mon dentifrice j'le voit même pas et les tiens me donne des aphtes ><
J'dois être allergique :(
Le mien c'est Ultrabrite mdr
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2976402

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast