Lundi 1er juillet 2013 à 16:37

Je traîne ma valise défoncée qui n'avance plus avec l'impression d'être encore nomade, sans domicile fixe. Je regarde Strasbourg comme si elle n'était pas réelle, il fait plus chaud qu'en Corse. IL FAIT PLUS CHAUD QU'EN CORSE ! J'arrive enfin chez moi, la main pleine d'ampoules, et il me faut quelques secondes pour reconnaître mon appartement. La boîte aux lettres est remplie de pub, il y a probablement une fuite d'eau dans mon placard, mais je suis chez moi. Home sweet home. Des factures m'attendent alors que je dépense mon argent en vacances et que j'essaye de le faire sereinement - pesante culpabilité de la fille de conseiller financier. Les Canistrelli n'ont pas été abîmés dans mon sac, contrairement aux framboises d'hier. Quatre jours sur la route, je suis arrivée à destination. Je m'arrête. Je retrouve mon chez-moi et mon homme sweet homme.


http://img811.imageshack.us/img811/6235/t6sw.jpg
La maison dans laquelle j'ai passé 9 jours.

Par maud96 le Lundi 1er juillet 2013 à 18:15
Faut le faire : rentrer en ville juste quand le soleil remplace la pluie ! Pas réussi à voir ce qu'il y avait dans la casserole sur le réchaud : à mon avis, des pâtes... ou du riz, grands classiques de la bouffe en camping !
Par alyane le Lundi 1er juillet 2013 à 21:47
Pas drôle de rentrer quand le soleil pointe son nez.
Par http://www.cocoricours.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 5:08
Je me suis cousu un petit short pour dormir. Il y a de la soie dedans, j'ai peut-être attaqué un peu fort pour ma première création à deux jambes. Depuis le temps que j'avais acheté de quoi me faire un pyjama long, ce n'était plus trop la saison des
Par http://www.jumpeo.fr le Samedi 26 mars 2016 à 1:50
On n'arrête jamais d'apprendre par essai-erreur !
Par Converse Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 2:27
La ville regorge de trésors insoupçonnés
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3244358

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast