Jeudi 7 mai 2009 à 19:40

http://img17.imageshack.us/img17/688/img4027dgy.jpg

Je vous ai un peu arnaqué ces derniers temps ; j'ai écrit plein de conneries sans même laisser une photo. J'ai fait de la balancoire pendant je ne sais combien de temps, alors que d'habitude son grincement me donne mal au crâne en moins de deux minutes. Mais j'étais trop absorbée par mes pensées, par mes pieds nus, par le ciel bleus et les arbres tout verts, que j'en oubliais presque le bruit strident. Vingt petites heures.
Par Marco le Vendredi 8 mai 2009 à 19:36
une clochetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ué c'est ma fleur préférée avec la giroflée tu connais t'en a ? elle sent super bon cette fleur je trouve =D
Par Marco le Vendredi 8 mai 2009 à 19:39
Lise? j'aime bien ta photo pis a mon avis j'vais te la piquer pour mettre en fullscreen je peux hein dit je peux steuplaittttttttttttttt =D
Bon je la prend ou pas hum... nan j'attend ton autorisation sinon c'est pas correct =D
kizz Lizounette
Par citron-ciboulette le Vendredi 8 mai 2009 à 19:45
Mais oui tu peux !
Par Marco le Vendredi 8 mai 2009 à 19:45
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2838458

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast