Samedi 16 décembre 2006 à 15:21

<< Tiens moi le sapin, Lise. >>

Ca y est il est là. Y a mon Luc chéri au téléphone, il veut savoir ce qu'on veut pour Noël. Gloups. Noël, c'est dans une semaine, et je n'ai toujours pas commencé son dessin. Va falloir que j'y mette sérieusement, mais je ne pourrais pas commencer avant mardi puisque je dois imprimer des modèles et que c'est une opération secrète. Hu, il est chouette mon oncle. Le sapin, il devait faire un bon mètre de plus que moi avant qu'on lui coupe 30 cm pour qu'il rentre dans la maison. Debout emballé dans son filet à saucisson, il ressemble à un peuplier. Ou à un cyprès, dit mon père. Tiens ma mère va raccrocher et Luc n'a rien demandé pour moi. Il doit sûrement avoir déjà acheté le cadeau. Elle a raccroché. Et devinez ce qu'elle vient de me rapporter ? Son adresse MSN. Putain, il est génial mon oncle ! Parler à Luc sur MSN, ça fait bizarre rien que d'y penser ! Et puis va falloir créer une nouvelle catégorie Famille. Excellent. Et faire gaffe aux pseudos si jamais. Bah il sera pas connecté souvent, il est jamais chez lui ! La catégorie Famille est classée dans l'ordre alphabétique entre Amies et Mes chéries. Son adresse n'a rien d'étonnant venant de sa part, y a demon dedans ! N'empêche que s'il lui arrive de se connecter en même temps que moi, ça me permettra d'être en contact avec lui plus souvent. C'est vrai que j'aimerais le voir plus fréquemment ! Lui aussi, il est tellement unique. Et il me fait tellement rire. Il me fait penser à toi, sous certains angles. Et puis d'ailleurs, lui aussi passe pour un gay à cause de ses fringues. C'est la fête de Noël du judo du p'tit frangin aujourd'hui. Faut que j'y aille. Je verrais Noémie.

Par Marcoo le Mercredi 27 juin 2007 à 0:21
moi, je passe les trois quart de mon temps ici http://www.isketch.net/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.isketch.net/ c'est un pictionnary et j'aimerai bien pouvoir y jouer avec toi allé Marco défie Lise
cap de le relever ;-)
kiss'
Par Marcoo le Mercredi 27 juin 2007 à 0:25
pour t'inscrire bah c'est simple un pseudo et un passe même s'il sert a quasi pas grand chôse mais il le faut quand même^^et pour mon pseudo bah Marco ;-)
Par Marcoo le Mercredi 27 juin 2007 à 0:26
tu l'relève ????
kiss
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1440738

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast