Dimanche 25 novembre 2007 à 19:09

J'ai franchement hésité avant de mettre cette photo ici, mais après tout, le ridicule ne tue pas, on fait pas des photos à la con pour les garder planquées au fond d'un tiroir, et en plus ça devrait intercepter votre curiosité. Si déjà je vous ai fait chier avec mes histoires de catin du far west, il n'y a pas de raisons que je ne vous fasse pas chier avec des relatages de la soirée d'hier soir. Déjà, j'ai une famille assez originale. Avez-vous déjà vu votre grand-mère relever sa jupe (j'vous parle pas des collants sexy), mettre un gobelet entre ses cuisses, votre grand-père a les yeux bandés, une bouteille pleine d'eau entre les genoux et doit avancer vers votre grand-mère qui le guide pour verser l'eau dans le gobelet. L'image et le son, c'est à mourrir de rire. Puis c'est pas tout. Comme si on était pas assez déguisés (quoi que y en a qui se sont contentés d'un pauvre chapeau), on a encore eu le droit de piocher dans un sac au hasard. Et bien j'ai écopé d'un pantalon rouge, mais surtout d'horribles porte-jaretelles. Un truc rosâtre, informe, dont on ne m'a expliqué le sens qu'à la toute fin. Allez, hop, photo, de moi seulement parce que je voudrais pas divulguer des photos compromettantes de ma famille, et quelle famille ! J'aurais donné plus de détails tous plus loufoques les uns que les autres si j'avais eu le temps, mais je me suis levée à 14:30, j'ai pris un petit déj' royal : 4 tartines de jambon, pour une tranche et demi de jambon sur des demi-jambes de manalas (amis non alsacien, vous savez pas c'que vous loupez), 3 tartines de confiotte, un oeuf, et deux cornichons, et on va bientôt passer à table. Ouais ouais. Même pas le temps de virer les yeux rouges. Et puis oui, si déjà j'avais des grandes chaussettes rouges, autant les attacher à l'infame chose rose.

Par versager le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:34
ha ha ha, ben si y a encore des mecs qui trouvent les porte-jarretelles sexy, c'est qu'ils ont pas vu ce modèle ! Il fait corset en même temps, c'est ça ?
Bref, la classe. La grande grande classe même :-D
Heureusement que tu es (très) bien en Wax Statue, ça rattrape.
Par punkala le Lundi 26 novembre 2007 à 19:02
mmmm un peti déjeuné allemand =D
Par punkala le Lundi 26 novembre 2007 à 19:03
ps orible le port jartele =D je sait, je suis un ANGE....XD
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2331285

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast