Mercredi 21 août 2013 à 17:53

Tadaaaaam !
L'heure du changement a sonné ; Citron-ciboulette s'est métamorphosé.
J'ai enfin pu scanner mes dessins pour les incruster dans le fond du blog. Nouveau thème, nouvelles couleurs (en tenant compte de vos avis)(le bleu a remporté le sondage, mais je l'ai légèrement modifié sur conseil avisé de Céline, je suis moi aussi plus convaincue maintenant). Je trouve que mes photos de Corse rendent du tonnerre ainsi. Les cases sont également plus larges pour mieux mettre les photos en valeur. Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'on ne se brûlera plus les yeux !
Il était temps que je passe à autre chose. L'orange n'est plus ma couleur représentative depuis longtemps, et le vert n'en parlons même pas. Il faut dire que j'ai tendance à rapporter mes couleurs préférées à celles qui me vont le mieux (physiquement, s'entend), et le vert est sûrement la dernière de la liste. Le code couleur du texte des articles change aussi évidemment, bref, j'ai de nouvelles habitudes à prendre.
Ce nouvel habillage s'intitule "I've stripped of all but pride", en référence à Wherever I may roam de Metallica. Pourquoi ce titre, pourquoi ces esquisses ? Je les ai envisagés il y a quelques mois déjà, dans une période particulière de mon existence qui me paraît maintenant loin, très loin, mais j'ai gardé l'idée qui me plaisait toujours. En revanche, si tout ceci ne vous dit rien qui vaille et que vous regrettez le Citron-ciboulette originel, vous pouvez toujours remettre l'habillage précédent, disponible dans l'onglet "Emballage" tout en bas du menu.
En tout cas, je suis personnellement satisfaite du résultat, même si ce n'est pas du grand design. Espérons que cela redonnera un second souffle à ce vieux blog.
Par alyane le Jeudi 22 août 2013 à 9:26
J'aime bien le choix des couleurs...
Par Mini_Apple le Vendredi 23 août 2013 à 4:11
C'est beau!!!!!! Bravo :)
Par HAMan le Dimanche 25 août 2013 à 14:46
Parfait.
Par Céline(qui vient encore tu vois) le Dimanche 1er septembre 2013 à 13:37
C'est bien plus agréable pour les yeux comme ça ! Contente que tu aies légèrement modifié le bleu.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 23 mars 2016 à 5:05
Contexte. Bastia, vendredi 28 juin, veille de retour sur le continent. Comme nous devions nous présenter au port à 6:00 le samedi matin, Nikita et moi avions décidé de ne pas planter la tente pour la dernière nuit en Corse. Après une tentative ratée de se faire héberger via Couchsurfing
Par http://www.bellerive-restaurant.fr le Samedi 26 mars 2016 à 1:42
Nikita est inquiète, mais la dame de l'office du tourisme dit que nous n'aurons pas de problèmes.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 21 septembre 2016 à 2:53
La ville regorge de trésors insoupçonnés
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3248653

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast