Jeudi 22 février 2007 à 18:26

La bûche tourna sur elle-même et Excalibur vola dans les airs. Je me retrouvai cul sur au sol caillouteux à contempler la lune à travers les peupliers. Il va bientôt faire nuit et nous courons dans les feuilles mortes en poussant des cris. So sorry, I was running in the fields. On reviendra en robe quand il fera chaud, avec l'appareil photo, le pied et tout et tout. Je saurais utiliser la lumière et la vitesse d'ouverture. On se couchera dans l'herbe et on se laissera rouler le long de la pente. On fera des films au ralenti avec une chute à la fin. On virvoletera dans une ronde, puis on se lâchera les mains et on tombera les fesses les premières. On dessinera des moutons dans le ciel, et des oiseaux à réaction. On grimpera dans les arbres et on attrappera le soleil.

Par rose-bonbon le Jeudi 22 février 2007 à 20:24
Et c'est dans ces moments là que je sais pourquoi je t'aime...
Nous courirons encore et encore dans les champs, nous reprendrons notre énergie collé a notre amie O....(L'ARBREEEE), nous repasserons en dessous des barbelés comme des voleuses, nous recrirons "je suis la reine du monde" en haut de la colline, nous irons faire un faux-calin à nos amis les chatons qui ressemblaient plus à des CHEVALLLSSS et nous referons la météo!!! Je veux refaire le monde avec toi...
Lizou je t'aime tellement... Merci de me faire autant rireeeeee !!!
Mini-excalibure (toujours planté derrière le fumier d'ailleur^^)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1653809

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast