Dimanche 30 mars 2008 à 18:35

J'ai des nouveaux cheveux, et c'est cool.

L'entrée en matière est ironique. Pas dans le sens où je n'aime pas ma nouvelle tête (si si j'suis satisfaite et c'est la fête) mais dans le sens où vous vous en foutez un peu, de la longueur de mes tifs. J'avais bien besoin de me sentir toute neuve. Et plus légère, après tout, c'est le printemps. J'ai enfin tenté la pseudo mèche, enfin on va dire que j'ai plus de raie au milieu (le genre de détail qui va changer votre vie. Mais après tout qu'est-ce qui change la vie sur un blog ? Rien. Que dale. On lit, on s'en fout ou on s'en fout pas, mais la lecture ne pourra rien nous apporter de plus qu'une bonne tranche de rigolade, de l'émotion, ou de l'ennui ferme. Si l'on procède par élimination, on peut en conclure que mon article va vous emmerder profond parce qu'une nouvelle coupe de cheveux, c'est ni marrant ni émouvant. Alors chers amis, je vous souhaite de bien vous emmerdez. Merci de votre visite.) Sinon vous avez peut être remarqué que j'ai les lèvres sèches. Et je prend des granules contre le mal de gorge pour pas être enrouée mercredi. J-3 les amis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2507445

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast