Lundi 5 novembre 2007 à 16:27

Pour fêter les 70 ans de mon grand-père, va falloir changer de look. Si j'me déguisait en pouff ce serait déjà un bon changement, mais ça m'interresse pas vraiment. Non, si il y a un truc qui me plairait, ce serait de me déguiser en prostituée du XIXè. Ouaip. Enfin, je dis XIXè mais en fait je n'ai aucun repère historique alors je pourrais aussi bien dire prostituée de western, ça ferait tout autant l'affaire. Il y a juste un extrait de Thérèse Raquin qui peut me donner des indices sur celles du XIXè : << Elle était vêtue d'étoffes claires, et, pour la première fois, il remarqua qu'elle s'habillait comme une fille [= prostituée], avec une longue robe à traîne ; elle se dandinait sur le trottoir d'une façon provocante, regardant les hommes, relevant si haut le devant de sa jupe, en la prenant à poignée, qu'elle montrait tout le devant de ses jambes, ses bottines lacées et ses bas blancs.>> Je me contenterais de la fille de western, mais, vous devez vous en douter, jamais je ne viendrais habillée comme ça pour les 70 ans de mon grand-père. Pas être vulgaire quand même, voyons. Je dois bien être la seule à trouver qu'elles ont une certaine classe (ouais bon, si on peut appeler ça de la classe). Enfin. Laissez-moi vous expliquer pourquoi Thérèse Raquin c'est immoral. La leçon que devrait retenir tous les amants pour ne pas finir comme Thérèse et Laurent ? Ne cherchez pas à vous unir officiellement, continuez simplement de vous vautrer dans l'adultère (fallait que j'la place, celle-là), c'est ainsi que vous serez le plus heureux. Ou alors, si justement la leçon à retenir est de ne JAMAIS tenter l'adultère, on pourrait très bien dire, en voyant le cas de Thérèse "Vivez malheureuse jusqu'à la fin de vos jours à côté de votre mari débile, sans jamais chercher le bonheur ailleurs et développer votre esprit". Ou alors j'interprète très mal les chefs d'oeuvres littéraires.

Par tobi le Lundi 5 novembre 2007 à 16:35
Cool pour l'anniversaire d'un grand-père, prostituée de western ^^'.

(Vous zavez de très jolies jambes mad'moiselle Citron-Ciboulette)
Par punkala le Lundi 5 novembre 2007 à 17:05
arf génial cte foto ...touch touch touch touch =D nn ca fé perver jvé marreter la mdr
Par aracha-je le Mercredi 7 novembre 2007 à 18:36
jtrouve ca marant, les catins des western, c'est tres sex
Par Marcoo le Jeudi 8 novembre 2007 à 0:44
moi là c'est "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda j'aime bien sa façon d'écrire ^^ tu connais?
j'te fais un résumé j'te le fais cours =p
Par Marcoo le Jeudi 8 novembre 2007 à 0:53
"Et puis qu'est-ce que ça veut dire, différents? c'est de la foutaise, ton histoire de torchons et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."
Camille dessine. Dessinait plutôt, maintenant elle fait des mélanges, la nuit. Philibert, aristo pur jus, héberge Franck, cuisinier de son état, dont l'éxistence tourne autour des filles, de la moto et de Paulette, sa grand-mères. Paulette vit seule, tombe beaucoup et cache ses bleus, paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin.
Ces quatre-là n'auraient jamais dû se rencontrer. Trop perdus, trop seuls, trop cabossés... Et pourtant, le destin, ou bien la vie, le hasard, l'amour - appelez ça comme vous voulez - , va se charger de la bousculer un peu.
Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers.
Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.
Par Marcoo le Jeudi 8 novembre 2007 à 0:55
oup's oé dac la foto de quoi prendre froid XD
Par Flo le Mercredi 14 novembre 2007 à 6:04
Marcoo a raison, "Ensemble, c'est tout, est un livre génial!" Un style particulier qui m'a charmé! J'ai lu le livre d'une traite...façon Lise ou presque.... J'ai adoré!!! A recommander! Dans un autre registre, j'ai beaucoup aimé la saga des "Thanatonautes" de Bernard Werber...captivant, aussi!
Par Cerise le Samedi 17 novembre 2007 à 14:47
Les livres de Bernard Werber sont géniaux !!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2296796

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast