Mercredi 12 mars 2008 à 18:34

Je l'avais quelque peu oublié et j'y ai repensé hier, à table, lors d'une discussion sur nos grands-pères et la guerre d'Algérie. Dans le bus j'ai vu la 207 gris foncé, j'ai fondu par dessus Diane pour apercevoir ses passagers, le ciel se reflétait dans la vitre, je n'ai rien vu, mais j'ai su que c'était eux. Et quand je suis arrivée à la maison, la biographie de mon grand-père attendait bien sagement sur la table du salon. Je ne l'ai pas entamée aux toilettes, et je ne l'entamerai pas dans la salle de bain, non, hors de question de lire les mémoires de mon grand-père à l'arrache. J'ai toute une vie, toute une autre époque à assimiler à travers les pages. Je m'y consacrerai calmement, presque religieusement. Il y avait du soleil dans la maison.

Un des échantillons d'images de Vista. Ca meuble en attendant le retour de MES photos, mais après tout c'est joli.

Par eskabo le Jeudi 13 mars 2008 à 17:24
Elle est jolii cette photo !
Par ckoilavie le Lundi 17 mars 2008 à 13:52
sans doute un des rares trucs bien de vista ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2484504

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast