Jeudi 31 mars 2011 à 12:10

La semaine est passée très vite et nous voilà déjà jeudi, aux portes de ce weekend qui s'annonce mémorable : mon premier weekend bisontin, dédié à la fête, à la musique, à la ville et plus encore. Quand je suis entrée au Monop' pour acheter à manger tout à l'heure, je suis tombée sur le cul en entendant Champagne de Monsieur Higelin. Ce n'est pas la première fois que la musique diffusée dans le Monoprix n'est pas mal, mais alors là, j'avais du mal à y croire, je n'avais jamais entendu Champagne à la radio ! Toute contente, je choisissais mes tomates en chantant, puis j'ai entendu une autre voix : une dame de l'autre côté du rayon légumes était elle aussi en train de chanter le discours de Lucifer-en-personne. Vous n'imaginez pas ma double surprise-jubilation.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3097430

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast