Dimanche 2 octobre 2011 à 0:52

En attendant les récits prochains, longs, nombreux et fastidieux, comme ça manque un peu d'images par ici, je vous fais patienter avec un petit montage que j'ai fabriqué pendant la fin de mon temps libre. C'est mal construit, bourré de fautes, pas joli à regarder, mais j'ai passé tellement de temps dessus que je le laisse quand même à votre oeil, aussi brouillon soit-il (le montage, pas votre oeil). Je ne vous donne pas le thème, c'est assez facile à deviner même si c'est mal illustré, vu les moyens du bord. Je vous attends quand même sur les commentaires si vous pensez avoir trouvé, histoire de savoir si c'est un minimum représentatif.

http://img5.imageshack.us/img5/1458/totaljpg.jpg

Par pelote le Dimanche 2 octobre 2011 à 7:45
Les différentes facettes de ta personnalité ?
Par pelote le Dimanche 2 octobre 2011 à 7:47
(en tout cas j'aime bien le montage, j'en ai déjà vu pas mal ici à une époque il y avait eu une sorte de chaîne, mais je trouve intéressant le fait qu'ici tous les personnages soient vraiment différents.)
Par Masson le Dimanche 2 octobre 2011 à 11:17
Bon vu que je sais je ne dirai rien mais, en tout cas, je suis contente de voir le résultat. & je trouve que mis à part les pieds à gauche ou un ou deux détails le montage est plutôt réussi :)
Par citron-ciboulette le Dimanche 2 octobre 2011 à 13:20
Non ce n'est pas ma personnalité. Il y a quelques facettes dans lesquelles je me reconnais, mais d'autres pas du tout. En tout cas tu n'es pas loin en pensant que chaque personnage représente un trait de caractère, on peut dire que ce sont des allégories (ou des personnifications). Mais je n'en dis pas plus !
Par eskabo le Dimanche 2 octobre 2011 à 22:48
Les 7 péchés capitaux ?
Par maud96 le Lundi 3 octobre 2011 à 11:37
L'inconscient niché sous la table de verre fumé me plaît bien.. comme la soubrette en habits érotiques qui se cache derrière la "sage" jeune fille assise à gauche !
De l'art pour cacher les facettes du cochon (on est toutes un peu artistes et cochonnes, non ?). En tout cas, mal fignolé ou non, j'aime ce montage !
Par Clémence le Mardi 4 octobre 2011 à 18:54
C'est pas mal du tout vieille Lise. Dis, je me demandais ce que devenais l'orthophoniste en puissance!
Par Soly le Mercredi 5 octobre 2011 à 23:26
J'ADORE ce montage :)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3141385

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast