Vendredi 5 février 2010 à 20:39

Il me tue. Avant même que j'ouvre la bouche il me tue déjà. A la première phrase il est déjà en train de s'affliger sur mon étroitesse d'esprit, ma vision obtue des choses, mon manque d'ouverture au monde. Il ne comprend pas, ça le dépasse que je sois aussi débile. Et j'aurais du faire ci, et pourquoi j'ai pas fait ça, mais tu pouvais te renseigner là-dessus aussi... Ah oui, mais si c'est tellement évident, pourquoi toujours me le dire après, quand c'est trop tard ? Il m'accable de reproches, j'ai l'impression d'être la fille la plus désespérante du monde. Et derrière tout ça, il en revient toujours à lui. Lui, il sait comment ça marche, il a déjà passé plusieurs concours. Lui, il a rencontré des gens qui ont fait ça. "Et ton histoire de fac de physique-chimie ?", et voilà qu'il en revient à ce qui l'arrangerai financièrement, l'enfoiré. Ce n'est pas mon père qui va dicter ma vie. C'est la guerre à la maison et on est bien loin de l'armistice. Ca donne envie de partir en vacances en famille pendant une semaine.
 
Par Clo.k le Samedi 6 février 2010 à 9:41
Te laisse pas faire Lise, c'est ton avenir, bats toi pour le construire toi même !
On en discute ce soir, je t'écouterais d'une oreille attentive ! <3
Par Plan.Your.Escape le Samedi 6 février 2010 à 13:58
Accroche-toi, j'ai confiance :)
Par Pianoval le Dimanche 7 février 2010 à 0:30
Aii confiance.... disait le python kaa à Moogli. Ta voie, tu trouvera, disai un autre petit monstre vert à un preux chevalier jedi. Moi, ce que jte dis, c'est que j'ai confiance en toi, et que tu trouveras ta voie, tu feras ton chemin...pas très original, mais sincère! Et puis même si il y a des "rolling stone" sur ton chemin, va jusqu'au bout de ce que tu entreprend!
Valentin
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2962356

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast