Jeudi 19 juillet 2007 à 12:54

Ah ben voilà, j'ai bien fait de me manifester hier à propos des Dessineux. Ah, ces stupides mails, mince alors ! Je croyais déjà que c'était un complot monté contre moi pour ne pas me laisser entrer parce que je n'avais pas compris le premier mail... Ben quoi, tout est possible, après tout, si le premier mot de passe qu'on m'avait donné était le bon, j'aurais eu l'air bien con... Enfin bref, l'essentiel c'est qu'on en est venu à bout. Merci Aya ! Les amis, je viens de poster chez les Dessineux, et j'aimerais vous re-présenter Mina, après coloration :

Les feuilles de Canson (qui sont en fait des feuille d'Esquisse) ne rentrent pas en entier dans ce p***** de scanner. Grrr... Il manquera donc un petit bout de cheveux sur la gauche, je n'ai pas le temps ni l'envie d'assembler des morceaux.

Et en fait vous n'avez rien compris à mon histoire, hein ? C'est pas grave. Le truc en fait c'est que j'ai reçu un premier mail des Dessineux m'indiquant le mot de passe mais que en fait....

Par aya le Jeudi 19 juillet 2007 à 20:44
MOUAHAHA! >D ON EN EST VENU A BOUT DE CE FUMIER! è____é
Et moi qui attendait patiemment ta participation. XD Bon, à partir d'aujourd'hui, je maudis les mails. u_u C'est décidé.
BREEEEF! >_< Joli dessin sinon! :) J'aime bien la colo! :D
Par maud96 le Jeudi 19 juillet 2007 à 21:44
J'ai vu sur Dessineux (je ne sais pas dessiner :) et j'ai admiré le travail de crayon (ou fusain ?) sur la jupe noire...
Par uneviepourien le Vendredi 20 juillet 2007 à 9:27
J'ai le droit de dire que je prefere sans la coloration ??!! =P
Par rose-bonbon le Mardi 21 août 2007 à 11:59
Le meilleur dans tout ca, c'est que tes oeuvres je les vois en vrais MOI !
(soyez pas jaloux ;p)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2088153

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast