Samedi 17 mars 2007 à 14:46

La première chose que j'ai faite ce matin en sortant de chez moi a été de cueillir des trèfles. 'Mets le moi dans la boucle d'oreille !' 'Mais quel con cette fille !' 'Regardez mon shamroooooooooock !' Hu. Les gens qui n'étaient pas au courant ont du comprendre que trèfle se dit shamrock en anglais. J'trouve ça joli. Shamrock. Bref, en fait, il serait temps de prévenir, c'est la St Patrick aujourd'hui. J'étais censée m'habiller avec du vert mais le pull en question était au lavage. Il ne me restais donc que l'emblème végétal à porter dans les cheveux. Sauf que les fameux emblèmes végétaux qui poussent dans mon gazon ne sont pas très grands, et ils ne tiennent nulle part. 'Aaaaah, mais il a mangé mon shamrock ! Il l'a mangé ! Il l'a vraiment mangé ! Maiiiiiiiis, mon shamrooooock euh !' Beurk. Nen mais Niko franchement ! 'Ah tiens c'est quoi ce petit fruit ?' Hu. Sinon, en 1989, après la chute du mur de Berlin, les gens ont marché dans les rues de Berlin-Ouest pour 'voir les boutiques, regarder les sexshops qui n'existaient pas à l'Est, et pour manger des bananes'. Ah, l'histoire géo, c'est quand même comique. N'est-ce pas Elo ?

Faut que je prévienne Luc par SMS 'Prends congé le 23 juin, tu viens voir Muse avec nous'. YOUHOUHOUW ! On a gagné une autre enchère hier soir et je vais pouvoir partager ce moment avec la personne la plus appropriée. Ah tiens en parlant du loup, le voilà ! Prépare toi tonton, tu vas tomber de ta chaise...

 lizzz dit :

Luc ?

lizzz dit :

prend congé le 23 juin

lizzz dit :

tu viens voir Muse avec nous

cifer dit :

hein

lizzz dit :

on a gagné une autre enchère hier soir. 2 nouveaux billets vont bientôt arriver !

cifer dit :

OOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

cifer dit :

bonheur suprème

*

Luc est heureux, il le dit lui-même ! Aaah, 'un futur bonheur déjà partagé'. S'il est pas génial mon tonton. Si c'est pas génial MUSE. Si c'est pas génial la vie !

Une photo façon 'p'tite fée' pour toi cher Marco, et au fait, quel âge as-tu ?

Par niko* le Samedi 17 mars 2007 à 15:42
Jdois trop passer pour un ruminant qui bouffe des shamrock (putain on est en france alors tu dis trèfles XD) et des fausses-minis-pommes...
La St Patrick c'est trop fort X)
Par eskabo le Samedi 17 mars 2007 à 17:38
Même que je t'ai prèté mon écharpe verte :)
Par la kawette le Mercredi 28 mars 2007 à 12:13
Bordel, comme cheum ton chez toi, c'est d'un chouli par çi !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1728043

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast