Lundi 14 juin 2010 à 16:47

Hier, je faisais défiler la liste des blogs à l'affiche pour voir si j'en faisais partie (c'était le cas), et l'aperçu d'un blog a accroché mon regard. En bannière, il y avait une photo issue d'un film - ça se voyait - avec un type désinvolte en train de passer le tuyau d'arrosage. J'ai cliqué pour voir ça en grand, et j'ai passé en revue tous les habillages du blog jusqu'à trouver le bon. Le type-au-tuyau-et-aux-lunettes-de-soleil ne me disait rien. J'ai quitté le blog.
Hier soir, nous avons enfin regardé Blue Velvet, depuis le temps que je voulais le voir. Et si je voulais le voir, c'était pour deux raisons : David Lynch, et puis Kyle, encore plus jeune que dans Twin Peaks. Quand j'ai vu sa tête, j'ai tout de suite eu envie de voir le film. Et donc je l'ai regardé hier soir. Et au tout tout tout début, il y avait un vieux en train d'arroser exactement le même jardin que celui que j'avais vu en photo le matin même sur un blog. J'ai tout de suite compris que le type de la bannière que je n'avais pas reconnu (honte à moi, vraiment), c'était Kyle. La fin du film m'a donnée raison. Et évidemment je me suis régalée tout du long. Dieu que cet homme était beau !
Tout ça pour dire que, des fois les coïncidences, c'est vraiment très fort. Et ça arrive très souvent, cf l'histoire de la procrastination.

http://citron-ciboulette.cowblog.fr/images/bv7.jpg
 
I wore blue velvet
Bluer than  velvet were my eyes.



Par mOnsieUr-pAisley le Lundi 14 juin 2010 à 16:57
T'vois, c'est fou parce que cet habillage c'est moi qui l'ai fait pour takeyouonacruise, un jour que je lui avais montré blue velvet et Kyle dedans. C'est une belle coïncidence en tout cas!
Par takeyouonacruise le Lundi 14 juin 2010 à 18:35
Ca me fait marrer, mais le mec aux Orchidées, ça me fait pas marrer, parce que je l'aimais d'amour.
Par mOnsieUr-pAisley le Mardi 15 juin 2010 à 21:33
voilà, tu vois, on cultive le lynch chez nous. Surtout les acteurs de Lynch.
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3007922

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast