Mercredi 31 décembre 2008 à 12:49

Eeeeeh, qu'est-ce que la tête du petit frangin fait à l'affiche ? Je me suis presque effrayée [Si j'utilisais des smileys, j'aurais déjà placé un XD et un ^^ en ce début d'article]. Est-ce que c'est la machine calculatrice qui a fait ce choix judicieux ? Si oui, elle est plutôt bien fabriquée.
Aujourd'hui, c'est préparatifs de fête (...ça se voit hein, devant l'ordi) ! La météo n'est pas de notre côté, la promenade dans la forêt d'arbres va peut être bien tomber à l'eau - c'est le cas de le dire. Enfin, ballade ou pas, ce soir je vais retrouver des vieux théâtreux, et en attendant, il faudrait peut être que j'aille commencer mes toasts.

Quant à vous, fêtez bien, ne vous bourrez pas la gueule à moins de dormir sur place (dans ce cas il est fortement déconseillé de s'étouffer d'une manière que vous connaissez bien), ne faites pas exploser vos feux d'artifices sur le sol, et puis amusez-vous et mangez comme des gros. La tradition voudrait que je fasse un petit bilan de mon année 2008, il sera court :

 

2008 était une année complète, enrichissante, vivante, la meilleure. Maxime, Diane, le théâtre. Tout est dit. J'ai tout. 2008, année d'épanouissement.
 
http://img380.imageshack.us/img380/8294/img3031en4.jpg
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mercredi 31 décembre 2008 à 13:43
Quelle annee [enrichissante pour toi =D quelle continue dans la nouvelle !

Sans toasts ni flambys =D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2757399

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast