Vendredi 30 juin 2006 à 19:36

.

Je suis en vacances depuis samedi dernier, 11h. Ce samedi, nous n'avons pas attendu pour nous voir entre potes. Lundi, déjà super après-midi avec mon chéri. Mardi, ce fut l'expérience "épilation à la cire froide" avec Ade. Hu. Ce fut drôle. Mercredi et jeudi, j'étais en mode Lise fait la cuisine et le repassage. Jeudi matin... ah làlà, la surprise ! C'est avec des coups comme ça qu'on voit que nos amis sont vraiment, mais alors vraiment formidables !! Vendredi, je deviens bouffeuses de groseilles à plein temps.

Cette première semaine fut bien chargée ! Et la prochaine ne s'annonce pas moindre !! Entre Claire, Coralie, les soldes avec mes chéries et (espérons) Nico, l'emploi du temps est bien rempli !!

Moi qui croyait que je n'aurais rien à foutre ! les verbes irréguliers d'allemand peuvent encore attendre !!

Camp ou pas camp ? A ce mot mes premières pensées sont camp = pas de communication avec Nico pendant 2 semaines.   :s

.

Lise tu es incorrigible.

.

.

C'est ptêtre pour ça que c'est moi le grand correcteur d'orthographe en puissance...

Par Claire ze pakerete le Lundi 3 juillet 2006 à 18:04
avoir un mec ne veut pas dire se priver.
*à méditer*
Par marco le Lundi 5 mars 2007 à 0:22
j'adore t'ai doué, merci de ne pas effacer les doublons
kiss'OO
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/871321

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast