Jeudi 18 septembre 2008 à 19:24

Allez ça fait quoi, quasiment une semaine que j'ai pas écrit ? Boh, ce n'est pas un drame. C'EST INTOLERABLE ! Bonsoir, je suis en première S, je ne comprends plus les matières scientifiques toute seule et je suis surchargée de travail en français. Ce depuis peu, j'ai passé un début de semaine au poil, passant deux heures par jour avec Maxime, bien au chaud sous la couette devant la télé, comme d'adorables petits vieux. Sauf que rentrée chez moi, un travail enfantin m'attendait, enfantin peut être mais il y avait un hic quelque part. Aurais-je ENFIN trouvé mes limites ? C'est pas trop tôt, mais j'aurais préféré que la glande dure éternellement. Malheureusement cela apparaît impossible. Appelez-moi Loose, comme au bon vieux temps. Bon, ça va, je ne suis pas (contrairement à ce qu'on pourrait croire) en train de pleurer sur mon sort, je ne fait pas de déprime, même passagère, j'ai le sourire mais j'ai les nerfs. La phrase réconfortante "Heureusement qu'il y a le théâtre" a tourné en "Putain et on fait quoi maintenant ?", ô joie, nous voilà 26 à nous partager une scène minuscule, déjà à 19 on était relativement absents, mais alors là... La vraie phrase réconfortante, c'est Heureusement qu'on fini à 15 heures, sauf que, chers petits amis, j'ai fini à 15 heures aujourd'hui, j'ai enchaîné les devoirs, et me voilà libre à cette heure-ci. Foutez-vous de ma gueule parce que je découvre les joies de l'école, la vraie, je trouverai bien un moyen d'en rire moi aussi. A part ça, ce weekend il faut que je boucle tout ce que j'ai à faire, que je rattrape mon sommeil ainsi que six episodes de Desperate Housewives, en sachant que je ne verrai pas les six d'affilée samedi soir, ni même quatre, et que la télé est occupée vendredi par la finale de Koh-Lanta et le petit frère chiant qui m'insulte à chaque phrase depuis qu'il est en sixième. La vie est belle. Je veux hiberner dans son lit.

Par chiwi le Jeudi 18 septembre 2008 à 19:28
a kan lhivernation? kan tu veu =D
Par Clo\' le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:04
26 ... Ca va pas coller
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2679314

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast