Samedi 24 mai 2008 à 18:41

Une bouillotte de plastique vert puant le neuf sur le bide, de la lessive au bout des doigts, je déteste être une femme. Et j'en ai marre de faire des réactions allergiques à tout et n'importe quoi (ma fourchette d'allergie s'étend des fruits aux plastiques). J'en ai une vie palpitante, le weekend. Et Lullaby ça veut dire berceuse, il serait temps que je le retienne. Devant la nullité de la finalité de cet article voulu court, je me sens dans l'obligation de jouer les prolongations. Malheureusement pour moi (heureusement pour vous ? vu mon humeur du jour, sûrement), je n'ai pas matière à palabrer. Je suis heureuse, toujours aussi exaspérante avec mon bonheur et mes coups de gueule à la noix qui ne valent pas ceux d'une personne moins heureuse que moi, et toujours aussi Lise. Voilà. Sans rouge à lèvres de pouffiasse, je m'en vais m'arranger un peu la gueule avant de partir chez ma Clo.

Mon monde virtuel tournerait-il autour de mon nombril ? Bien sûr. A article, pourri photo débile.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2571596

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast