Mercredi 7 mai 2008 à 18:26

07 Novembre 2007 - 07 Mai 2008

Aujourd'hui est un jour ensoleillé comme les autres, ou presque. C'est le jour de nos 6 mois. Nos 6 mois de relation, nos 6 mois d'amour. Une demi-année de bonheur avec lui. Avec toi. Déjà. Putain c'que le temps passe vite. Je me vois encore, il y a deux mois, dire à Diane que j'étais invitée à dormir avec toi deux mois plus tard. Elle a émis un "Si vous êtes encore ensemble d'ici là, on sait jamais..." Si, on savait. Oh si, je savais. Je savais que deux mois, trois mois, quatre mois, cinq, six plus tard, nous nous aimerions toujours. En six mois, l'intensité de notre amour n'a jamais diminué. Toujours autant de belles choses, toujours autant d'engueulades (avec tout c'qu'on s'est déjà envoyé, si on est toujours ensemble, c'est pas pour rien). Même Monsieur K. l'a dit quand on s'est mouchés en choeur. C'est le destin, c'est tout. Les gens pourraient parfois s'demander c'qu'on fout ensemble mais en fait on est le couple parfait. Reste mon parfait, s'il-te-plaît. Encore longtemps, longtemps, longtemps. Je veux t'aimer encore. Je t'aime.

Par chiwi le Jeudi 8 mai 2008 à 10:56
comme je taime ma chérie!!! comme je taime ma chériiiiiiiiiiiiiiii =D jtaimerais tjr promis =) meme si défois des envi conne survienne jresterai tjr avec toi , tu sra la pour me résonner =) jtaime ma ptite conne =D
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2552379

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast