Dimanche 20 juin 2010 à 22:42

Je voulais écrire quelque chose, quelque chose qui raconterait un peu que j'ai filmé un spectacle musical hier soir, pendant que Céline s'occupait de l'éclairage à côté de moi, et que Quentin, justement, jouait de la musique. Qu'il n'a pas réagi quand le président l'a appelé pour le remercier, qu'il a continué de fixer le vide devant lui jusqu'à entendre son nom une deuxième fois, qu'il nous a regardé, que j'ai éclaté de rire en disant "C'est toi, imbécile !", et puis qu'il s'est enfin levé. Qu'on a empilé des chaises, transporté des caisses à roulettes d'une salle à l'autre, observé les gamins qui courraient dans tous les sens, qu'on a discuté avec des gens que je connaissais de nom, de vue et de renommée alors qu'ils ignoraient tout de mon existence, que "Alors on discute, mais on n'a pas été présentés.", que Joris est venu quand même, que quelqu'un s'obstinait à m'appeler Elisabeth et qu'on a été invités à boire une bière et à manger du tiramisu. Personnellement je trouve que ça ne fait pas vraiment bon ménage (la bière avec le tiramisu), mais certains ne s'en sont pas inquiétés.
Par Plan.Your.Escape le Lundi 21 juin 2010 à 18:24
Cette chanson peut rester environ deux jours en tête sans que ça lui pose de problèmes à mon avis !
C'était une chouette expérience, comme toujours avec vous deux dans les parages quoi ! ;)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3010556

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast