Samedi 12 mai 2007 à 12:28

Je ne comprend pas ce qui ne marche pas. Co, déco, le modem ne m'indique rien. Internet joue au yoyo, et c'est presque signe de danger. Heureusement que j'ai fait des sauvegardes, au cas où.

Oh lord, hear me please, you have to make me sober.Aspirin, come on please, I don't want to suffer.

 Je dois avoir des troubles alimentaires. Ca fait trois jours que si je commence à manger, je dois faire un effort prodigieux pour m'arrêter. J'aurais pu manger le paquet de gâteau en entier, jeudi, alors qu'il était 18h et que d'habitude mon esprit suffit à me dire de ne pas manger trop. Hier, je me suis enfilé 7 (riches) tartines de Nutella et j'aurais pu continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de pain. Je suis rentrée chez moi à 11h30, j'avais envie de chocolat. J'ai mangé une dizaine de papillotes et j'en veux encore. Peut être que la tisane anti-aphtes combinée avec le manque de produits laitiers m'affame. Ce n'est pourtant pas la faim. Mon ventre ne dis rien. C'est ma bouche qui parle, il me faut quelque chose dedans.

It's alright now, but what an awful night. I'm almost reaching the kitchen. I'll drink water till I die.

J'écoute Noir Désir en boucle. Et la noirceur se suffit à elle-même.

I'll drink water till I die, I'll drink water till I die, I'll drink water till I die

Par fun-en-bulle le Samedi 12 mai 2007 à 12:33
ça doit être le temps qui fait ça.
Je ne fais que manger du chocolat.
et je ne peux plus m'arrêter...
=)
Par marco le Samedi 12 mai 2007 à 23:38
oé ça m'le fait aussi quand dehors c'est tout gris....
.... c'est l'ennui
mais pour du nutella moi j'dit pas non
en faite tu veux quoi ??
Par marco le Lundi 14 mai 2007 à 1:42
ça beugue ici aussi aujourd'hui, ça souffle dehors, pas de pluie enfin trois fois rien mais faut bien s'accrocher y'a même une branche pas si p'tite ke ça qui c'est cassé tout a l'heure bouh ça surprend quand même ^^
j'voudrais bien du soleil, quelques degrés en + juste ceux que l'on a perdu et aussi noir désir ou a défaut Emilie Simon à écouter dans mon ipod ;-)
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1896751

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast