Samedi 8 septembre 2012 à 1:17

J'oubliais une information essentielle : j'ai découvert Izia, parce que j'ai décidé de me cultiver sur la famille Higelin ; quand y a du talent dans les gènes, pourquoi se contenter uniquement du père ? Et donc, j'aime bien. Et je peux vous dire que c'est un sacré événement, non seulement que je me penche sur de la musique actuelle, mais qu'en plus elle me plaise. C'est d'autant plus extraordinaire qu'il s'agit d'une femme, car j'ai réalisé par la même occasion que j'écoute très peu de voix féminines, mais pour une fois, j'ai accroché. Les paroles sont évidemment jouissives pour une nana, ça pourrait presque être niais si la musique et la voix étaient différentes, mais ça ne l'est pas. Et surtout, le rock'n'roll n'est pas mort, et ça, ça m'enchante carrément.



Par Satine le Dimanche 9 septembre 2012 à 12:59
Je ne savais pas qu'elle était de la famille Higelin! En fait, je la connais juste de nom donc je vais cliquer sur play...
... Bon au tout début, je n'étais pas tout à fait convaincue (je n'aime pas quand c'est des filles qui chantent à la base), mais à partir de la 31e seconde, quand la guitare s'est incrusté, j'ai mordu à l'hameçon!
et à partir de 1'20, beaucoup d'amour pour l'instru.

Et sinon non, LE ROCK'N'ROLL n'est pas mort! d'ailleurs mes Vaccines d'amour en font partie des dignes sauveurs au Royuaume-Uni!
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3205062

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast