Lundi 4 avril 2011 à 23:49

Don't you want somebody to love ?
Don't you need somebody to love ?
Don't you want somebody to lobe ?
You'd better find somebody to love !


And when somebody to love has already somebody else to love ? What must you do, huh ? Scream when you walk past the Brioche Dorée ? Oh no, silly girl... That just means that you're enjoying beauty, nothing else. You forgot all about love. And this might not be a bad thing.

 
Par jacklepirate le Mardi 5 avril 2011 à 0:05
Mmmmh... Comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=VhtIydTmOVU ? J'ai bon ?
Par citron-ciboulette le Mercredi 6 avril 2011 à 22:00
Bah je pensais plutôt à la version originale, je ne connaissais pas ce film, mais... haaaaaaaan ! Un extrait vidéo avec "Jefferson Airplane", "Gimme Shelter" et "Altamont" dans la même phrase, je ne sais pas comment une telle coïncidence peut être possible à cette période de ma vie !
Par jacklepirate le Jeudi 7 avril 2011 à 21:44
Bein moi c'est l'inverse, j'connais cette version et pas l'originale... Mais j'suis content de t'faire connaitre des trucs. Surtout que c'est Jim carrey quoi.
Par mammut le Dimanche 1er mai 2011 à 18:30
Chouette chanson, même si ça ne date pas d'hier! Voici ci dessousLa version de Jefferson Airplane, dans la, fin d'un super film de Joel et Ethan Coen. A serious man... à voir absolument si ce n'est pas encore fait!
http://www.youtube.com/watch?v=4qmK1T-GCaY
Signé un réalisateur
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/3098535

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast