Mardi 13 janvier 2009 à 19:25

"Mon élastique s'est cassé à midi. C'est l'élastique avec lequel j'attache ma bouffe." Par où commencer, c'est la fin. Je voulais être à la hauteur. Je voulais me donner les moyens. Je croyais que c'était reparti. Et puis ça nous est tombé dessus comme un coup de matraque électrique. "J'ai trop tiré dessus, et il s'est cassé. Voilà c'est une métaphore." Voilà l'aventure s'arrête là pour cette année. Voilà il n'y aura pas de spectacle, ni au Relais ni nulle part, parce que la pression, parce que les ragots de merde, parce que la préparation, parce que le nouveau proviseur... Un ensemble de chose qui ont anéanti ce projet irréaliste dès le départ. C'était une monumentale et magnifique erreur. Une histoire de vie ? Mon fil rouge entre la réalité et le rêve. Mon échappatoire. Mon lien avec des gens tous plus formidables les uns que les autres. Mon objectif, réussir, pour eux, pour ce qu'ils ont bâti, parce que l'année dernière on a démarré tout en haut de l'échelle, parce qu'on a repris le flambeau, pour vous, bordel. 

http://img55.imageshack.us/img55/9750/img1048nk0.jpg
 
Vous, et d'autres encore, vous serez mes héros pour toujours.  
http://img115.imageshack.us/img115/619/img0558ti0.jpg
Par puppets-thoughts le Mardi 13 janvier 2009 à 19:44
Le bon temps
Par adee le Samedi 17 janvier 2009 à 9:52
J'en ai des frissons, j'ai tellement envie de jouer MERDE
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/2767240

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast