Mercredi 28 mars 2007 à 12:57

Théâtre

J-6

Ecosse

J-12

Les livres sterling sont commandées. On s'approche doucement de deux semaines chargées. Comment que ça va être bien. En attendant j'éternue. Faut croire que c'est quand même le printemps. Faut pas croire que je suis détraquée par le passage à l'heure d'été, qui n'a rien de fatiguant en soi. Moi je dis, c'est juste l'allergie qui a entraîné le rhume qui a entraîné la fièvre pendant la nuit qui a entraîné, ben, les symptômes de fièvre. Mais oui. J'ai pas envie de croire non plus qu'à chaque fois que je tombe malade c'est le 27, et un 27 spécial. Mais oui, l'allergie au pollen c'est super !

Ca, c'est une gentille photo pour accueillir les visiteurs.

Par eskabo le Mercredi 28 mars 2007 à 18:58
Avril, va être bien les amis !!
Par marco le Samedi 31 mars 2007 à 1:30
et si ce n'étais que la seule (photo) depuis que j'ai découvert le lien qui m'a permis de te lire je ne me lasse....
.... tu fera comment pour poster en écosse bah oué moi j'veux des notes :-)
bah Marco tu n'aura qu'a lire mes notes précédentes et n'oublie pas de me larguer quelques commentaires quand même ;-)
hum... c'est triste j'suis toujours tout seul ici pourquoi tu m'répond jamais en direct pourquoi t'ai jamais là quand j'pointe mon curseur sur ton blog et pourquoi j'suis jamais là quand tu postes tes notes bah oui pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu voudrais pas installer un mini tchatte ici allé allé
Marco t'arrête?
ben oué d'ailleurs j'avais fini :-)
kiss'oo
 

Laisser un mot doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://citron-ciboulette.cowblog.fr/trackback/1760151

 

<< A l'endroit | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A l'envers >>

Créer un podcast